Satisfaction clients
La qualité et la satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations. Nous recevons des arrivages de fleurs fraiches, plusieurs fois par semaine. Nous travaillons avec des fournisseurs professionnels afin de vous assurer un produit haut de gamme et des fleurs de qualité. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité des fleurs, contactez-nous immédiatement.
Politique de remplacement
Si vous avez choisi un modèle d’arrangement, il est possible que certaines fleurs, couleur ou feuillages ne soient pas disponible au moment de votre commande, il peut y avoir des variations selon les arrivages et les saisons. Ceci s’applique également à toutes autres commandes sur les produits de notre boutique en ligne. Nous nous engageons à respecter le budget et le style de votre commande et à effectuer les remplacements nécessaires s’il y a lieu avec des produits équivalents.
Politique de retour
Si vous n’êtes pas satisfait du produit reçu, notre politique consiste à remplacer les fleurs en autant que nous sommes avisés dans un délai inférieur à 24 heures suivant la réception des fleurs. Il est possible que nous vous demandions de nous acheminer une photo de l’article avant de le remplacer.
Aucun remboursement ne sera fait, sauf dans l’éventualité où la livraison n’a pas été effectuée pour quelque raison que ce soit.
Paiement et taxes
Tous les prix indiqués sur notre site sont en devises canadiennes. Lorsque vous aurez complété votre commande, un reçu est automatiquement envoyé par courriel.
Les taxes de ventes sont calculées en fonction de la loi en vigueur, là où la commande est expédiée.
Nous acceptons les méthodes de paiement suivantes :
- Visa
- Master Card
- Paypall